Mesdames les ambassadrices, Messieurs les ambassadeurs,
Je vous prie de bien vouloir excuser le désordre apparent de mon humble demeure, mais celle-ciétant encore en travaux pour quelques temps, elle ne saurait tarder à exposer à votre lumière toute la beauté qui lui aura été accordée.
Dans l'attente de la mise en fonction de notre bâtisse, veuillez prendre note du décor :
Une grande salle avec un piste de danse à son centre, entourée de tables de restauration, le pied en argent et le plateau en verre, dont quelques unes, regroupées sur une estrade, sont plus somptueuses que les autres, le pied d'or et le plateau de cristal, réservées aux alliers avec qui nos liens sont les plus puissants.
Au fond de cette salle se trouve le bar, de bois d'ébène verni.
Si le combat est de votre quotidien, une arène est ouverte, la porte étant située au coté gauche du bar, le droit étant pour les comodités.
L'ensemble du décor est inspiré d'un temps ancien d'une planète autrefois nommée Terre, sous la luxuriante monarchie du roi soleil.
Le personnel quand à lui est restreint :
A l'entrée : Krish et Sistell, deux droïdes de ma propre fabrication, et non des humains, contrairement à ce qui aurait pu être pensé, vous accueillerons selon le protocole de la noblesse.
En salle : une adolescente rouquine, répondant au prénom de Fristy, vous portera les mets les plus fins de notre coq.
Au bar : Anteysha, une jeune femme, vous servira des coktails des plus doux aux plus décapants, de quelqu'origine soit-il, sa science des alcools reste à ce jour encore insondable. Bien entendu, nous avons aussi nombre de boissons non alcoolisées, pour les plus sobres d'entre vous
La musique, quand à elle est directement gérée par l'intelligence artificielle de la bâtisse, portant le nom Cysadelle, qui situera l'ambiance en fonction des différents invités.
Quelques droïdes circulant ici ou là resterons aussi à votre disponibilité en cas de rush, afin d'alléger le travail déjà imposant de mes deux filles adoptives.
Il n'est d'aucun besoin de payer vos consommation autrement que par vos seuls sourir et amitié.
Sur ce, je vous laisse afin de finir au plus vite ce chantier que je me suis imposé.