Empireum µ41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empireum µ41

L'armee des cieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wycks
Ambassadeur
Ambassadeur
Wycks


Nombre de messages : 189
Age : 44
Alliance : 13 Empireum 41
Date d'inscription : 26/06/2006

[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Empty
MessageSujet: [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir   [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Icon_minipostedMer 26 Juil - 11:58:31

Mesdames les ambassadrices, Messieurs les ambassadeurs,
Je vous prie de bien vouloir excuser le désordre apparent de mon humble demeure, mais celle-ciétant encore en travaux pour quelques temps, elle ne saurait tarder à exposer à votre lumière toute la beauté qui lui aura été accordée.

Dans l'attente de la mise en fonction de notre bâtisse, veuillez prendre note du décor :
Une grande salle avec un piste de danse à son centre, entourée de tables de restauration, le pied en argent et le plateau en verre, dont quelques unes, regroupées sur une estrade, sont plus somptueuses que les autres, le pied d'or et le plateau de cristal, réservées aux alliers avec qui nos liens sont les plus puissants.
Au fond de cette salle se trouve le bar, de bois d'ébène verni.
Si le combat est de votre quotidien, une arène est ouverte, la porte étant située au coté gauche du bar, le droit étant pour les comodités.
L'ensemble du décor est inspiré d'un temps ancien d'une planète autrefois nommée Terre, sous la luxuriante monarchie du roi soleil.

Le personnel quand à lui est restreint :
A l'entrée :
Krish et Sistell, deux droïdes de ma propre fabrication, et non des humains, contrairement à ce qui aurait pu être pensé, vous accueillerons selon le protocole de la noblesse.

En salle : une adolescente rouquine, répondant au prénom de
Fristy, vous portera les mets les plus fins de notre coq.

Au bar :
Anteysha, une jeune femme, vous servira des coktails des plus doux aux plus décapants, de quelqu'origine soit-il, sa science des alcools reste à ce jour encore insondable. Bien entendu, nous avons aussi nombre de boissons non alcoolisées, pour les plus sobres d'entre vous

La musique, quand à elle est directement gérée par l'intelligence artificielle de la bâtisse, portant le nom
Cysadelle, qui situera l'ambiance en fonction des différents invités.

Quelques droïdes circulant ici ou là resterons aussi à votre disponibilité en cas de rush, afin d'alléger le travail déjà imposant de mes deux filles adoptives.

Il n'est d'aucun besoin de payer vos consommation autrement que par vos seuls sourir et amitié.

Sur ce, je vous laisse afin de finir au plus vite ce chantier que je me suis imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse [L.D.A.]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 08/10/2006

[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Empty
MessageSujet: Petit Bonjour de la L.D.A.   [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Icon_minipostedDim 15 Oct - 17:53:20

Bien le bonjour a vous. Je viens sur votre forum pour vous signalez que la L.D.A. a créé une Wing : L.D.A W
Le Pacte total fait entre nos deux alliances s'appliquent aussi avec notre wing.
Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Ami Empac
Bedu


Nombre de messages : 370
Age : 34
Alliance : Empireum ù13
Date d'inscription : 25/06/2006

[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir   [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Icon_minipostedLun 16 Oct - 21:33:31

pas de probleme le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse [L.D.A.]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 08/10/2006

[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir   [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Icon_minipostedDim 17 Déc - 2:14:25

On entendit un grand fracas dehors. Un destructeur vient de se poser non loin de là. La porte s'ouvre et un homme tout de noir vétu entra dans l'auberge. Les droides le saluerent, il répondit en hochant la tete. Il alla au bar et demanda à Anteysha si un membres des EMPAC était présent. Elle lui répondit qu'il n'était pas présent actuellement et lui proposa un petit cocktail qu'il accepta en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir   [Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne][RP uniquement] L'arme d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empireum µ41 :: Salle Universelle :: Auberge Edp :: Ambassade externe-
Sauter vers: