Wycks Ambassadeur
Nombre de messages : 189 Age : 44 Alliance : 13 Empireum 41 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Règlement intérieure de l'ambassade d'Empireum Mer 26 Juil - 1:34:29 | |
| Afin que tous les dossiers de l'ambassade puissent être traités dans les meilleures conditions, voici quelques règles à suivre impérativement :I - En cas de demande de pacte :- Le titre doit contenir le TAG de votre alliance ainsi que le type de pacte demandé - Le texte devra expliciter le nombre de membres et les classements de votre alliance, par point ET par membres. - Le RP sera fortement apprécié.II - En cas de problème avec un des membres d'Empireum (ou externe à Empireum)- Le titre devra comporter les pseudos des personnes en action, qu'il soit en liaison ou non avec Empireum, ainsi que le type de problème (insulte, menace, manque de fair play...) - Le texte devra expliciter en détail TOUS les faits du conflit, par énumération du type catalogue ou en RP (plus apprécié).III - En cas de simple visiteUne taverne externe, où le RP (oui, j'aime le RP ) sera apprécié, sera ouvert d'ici peu, et tenue par le(s) ambassadeur(s) d'Empireum, Rôle Player(s) aussi. Tout post de flood pur se verra transformé par mes soins : soit simplement supprimé (en l'incluant dans une action RP d'un autre post), soit entièrement remodelé en RP, en conservant le post d'origine en citation de départ.Rappel des différents pactes : LA : Lien Amical Ne consiste à aucun pacte lié in-game, mais seulement une amitié entre plusieurs membres d'alliances. Ce lien n'est pas un pacte, mais affiché (uniquement in-forum), il permet de montrer combien l'alliance est appréciée, et permet d'éviter un nombre trop grand de pacte entravant l'action des raideurs.PNA : Pacte de Non AgressionCe pacte a pour effet de lier pacifiquemet deux alliances : aucune attaque, pour quelque raison que ce soit, ne pourra avoir lieu entre les membres des deux alliances une fois le pacte signé.PE : Pacte d'Entre-aide (inclu : PNA)Ce pacte stipule que les deux alliances s'entre-aiderons en ressources en cas de crise (dont de ressources et/ou commerce à taux avantageux pour l'alliance en crise)EC : Entente commerciale (inclu : PNA, PE)Ce pacte est nommé comme "entente" pour la simple raison qu'il faut que les deux alliances se mettent en accord sur le taux d'échange de ressources qui sera appliqué entre elles. Ce taux pourra être une fourchette ou un taux fixe. Rappel : les taux d'échange entre M, C et D ne peuvent varier qu'entre les taux 3.5 et 1: max : 3.5 M : 1 C, 3.5 M : 1 D et 3.5 C : 1D min : 1 M : 1 C : 1 DED : Entente de défense (inclu : PNA)Ce pacte stipule que si une alliance subit une attaque, l'autre se devra de lui servir de bouclier. Ceci s'avèrera possible grâce au dépot de ravitaillement, existant en cet univers. Seule la défense est obligatoire par ce pacte, l'attaque, quant à elle, pourra être refusée.PA : Pacte d'Attaque (inclu : PNA)Ce pacte engage les alliances à entrer ensemble pour toute attaque de grande ampleur. La défense de l'alliance faisant appel à ce pacte n'est bien entendu pas obligatoire pour l'alliance appelée.PT : Pacte Total (inclu : PNA, PE, EC, ED, PA)Ce pacte rassemble tous les autres pactes, militaires ou non.FusionLa fusion peut être perçue tel un pacte par le fait que les alliances qui fusionneront devront respecter les constitutions d'une seule et même nouvelle alliance. Deux types de fusion peuvent avoir lieu : - L'absorbtion : L'une des deux alliances recrute tous les membres de l'autre alliance. Empireum préfèrera cette méthode, gardant ainsi son nom et son forum. - Le renouvellement : Les deux alliances quittent leurs noms et crééent une nouvelle alliance qui sera composée de l'ensemble des membres des deux anciennes alliances. | |
|